RILA Link // 23-26 février 2020Jointez-nous
Étude de cas

Logistyx TMS améliore la planification des transports

PL Developments récupère 1,5 million de dollars en économies de transport.

PL Developments (PLD) est l'un des principaux fabricants de produits pharmaceutiques et de soins de santé en vente libre (OTC) et dessert pratiquement tous les grands détaillants des États-Unis. Avec des opérations de fabrication et d'exécution englobant 12 entrepôts et 1,2 million de pieds carrés d'espace, PLD gérait la planification du transport de 50 000 colis, LTL et chargements de camion par an sur un système qu'il avait dépassé.

Défi aux entreprises

L'équipe de transport du PLD travaillait de manière décentralisée, les décisions relatives à l'acheminement des transporteurs étant prises par le personnel de chacun de ses sites, qui s'appuyait sur de multiples systèmes non intégrés pour gérer son travail.

Solution

PLD a déjà implémenté Oracle EBS pour gérer une grande partie de ses opérations, mais a également choisi Oracle OTM pour les expéditions LTL et TL, Logistyx Audit pour automatiser ses factures de fret et le TMS Logistyx pour ses opérations d'expédition de colis.Lisez cette étude de cas pour découvrir comment PLD a intégré le logiciel d'expédition Logistyx et les solutions d'audit avec ses solutions Oracle ERP et OTM pour créer une plateforme centralisée qui a considérablement rationalisé la planification, l'audit et le paiement des transports.

e-connect Europe // December 3-4, 2019 Join Us
Case Study

Logistyx TMS Enhances Transportation Planning

PL Developments recovers $1.5 million in transportation savings.

PL Developments (PLD) is a leading manufacturer of over-the-counter (OTC) pharmaceuticals and healthcare products serving virtually every major retailer in the U.S. With manufacturing and fulfillment operations encompassing 12 warehouses and 1.2 million sq. ft. of space, PLD was managing transportation planning for 50,000 parcel, LTL and truckload shipments a year on a system it had outgrown.

Business Challenge

PLD’s transportation team was working in a decentralized manner, with carrier routing decisions being made by staff at each of its locations, who were relying on multiple, non-integrated systems to manage their work.

Solution

PLD already implemented Oracle EBS to manage much of its operations, but also chose Oracle OTM for LTL and TL shipments, Logistyx Audit to automate their freight invoices and the Logistyx TMS for their parcel shipping operations.Read this case study to find out how PLD integrated Logistyx shipping software and audit solutions with its Oracle ERP and OTM solutions to create a centralized platform that has dramatically streamlined transportation planning, audit and payment.