RILA Link // 23-26 février 2020Jointez-nous

Notre siège social se trouve à Chicago, dans l'Illinois, mais nos possibilités ne connaissent pas de limites. D'Amsterdam à Singapour, nous sommes une équipe multidisciplinaire de pionniers, de stratèges, de développeurs et de créateurs de relations.

Chez Logistyx, vous découvrirez que vous avez le soutien et les opportunités que vous attendez d'une grande organisation, avec l'esprit et l'énergie d'une petite entreprise. Nous recherchons des penseurs et des faiseurs - des personnes brillantes et motivées qui sont enthousiastes à l'idée de rendre des comptes, de collaborer et d'avoir un impact.

Et nous recrutons des talents sérieux.

Si vous aimez les nouvelles idées, que vous aimez les défis, que vous êtes intrigué par la "réinvention de la logistique de l'expédition de colis" et que vous recherchez un environnement de travail convivial et évoluant rapidement, nous voulons vous entendre.

Vous êtes intéressé ?

Consultez nos offres d'emploi actuelles et envoyez votre CV à careers@logistyx.com.


Ingénieur en logiciel - Singapour

En tant que leader des systèmes de gestion du transport (TMS) pour l'expédition de colis, Logistyx aide les entreprises à réduire les coûts d'expédition, à accroître l'efficacité et à améliorer le service à la clientèle. Nos solutions en mode SaaS permettent aux marques, aux fabricants, aux détaillants et aux prestataires logistiques de respecter intégralement les délais de livraison tout en augmentant considérablement le revenu par envoi. Nous recherchons un ingénieur logiciel pour le développement et la configuration de notre solution de gestion globale des transports (TMS). Vous rejoindrez une équipe d'ingénieurs logiciels talentueux qui travaillent en collaboration avec nos clients et nos équipes internes.

En savoir plus 


Business Intelligence Account Executive - Mississauga, ON, Canada

Les clients de Logistyx comptent parmi les organisations de commerce électronique ou de distribution les plus importantes et les plus progressistes au monde. Nous mettons en œuvre des solutions de gestion du transport qui automatisent et permettent à nos clients d'expédier rapidement et efficacement les commandes tout au long de leur chaîne d'approvisionnement. Cette solution est complétée par des outils de veille économique offrant des fonctions de planification des achats, de visibilité, de tableaux de bord, de rapports et d'audit financier. Nous recherchons actuellement un chargé de clientèle pour superviser l'utilisation de ces outils d'intelligence économique par nos clients.

En savoir plus 


Ingénieur de mise en œuvre - Zaandam, Pays-Bas

Nous recherchons de nouveaux ingénieurs de mise en œuvre dans notre siège social de Chicago et à Zaandam, aux Pays-Bas, pour travailler avec notre clientèle de classe mondiale à la mise en œuvre de la suite Logistyx de produits TME. Il s'agit d'un rôle essentiel au sein de notre organisation et il sera nécessaire de fournir constamment les plus hauts niveaux de service à la clientèle dans le cadre de l'expérience de livraison. Ce rôle requiert une personne ayant d'excellentes capacités techniques et la capacité de traduire les spécifications en systèmes opérationnels de qualité production.

En savoir plus


Ingénieur en conception de produits - Tulsa, OK

Rejoignez l'un des fournisseurs de solutions à la croissance la plus rapide du secteur de la chaîne d'approvisionnement, Logistyx Technologies, dans un rôle influent en tant qu'ingénieur de conception de produits dans notre bureau américain de Tulsa, OK. Nous recherchons de nouveaux membres pour notre équipe en pleine croissance, passionnés par la logistique, la technologie et la fourniture de solutions que les clients apprécient. Vous rejoindrez un environnement dynamique et rapide et travaillerez avec des équipes interfonctionnelles pour déployer les systèmes de gestion du transport (TMS) de Logistyx qui permettent de concrétiser la vision et la stratégie de l'entreprise.

En savoir plus 


Ingénieur en développement de produits - Tulsa, OK

Rejoignez l'un des fournisseurs de solutions à la croissance la plus rapide du secteur de la chaîne d'approvisionnement, Logistyx Technologies, dans un rôle influent en tant qu'ingénieur de développement de produits dans notre bureau américain de Tulsa, dans l'Oklahoma. Nous recherchons de nouveaux membres pour rejoindre notre équipe en pleine expansion, passionnés par la logistique, la technologie et la fourniture de solutions que les clients aiment. Vous rejoindrez un environnement dynamique et rapide et travaillerez avec des équipes interfonctionnelles pour déployer les systèmes de gestion du transport (TMS) de Logistyx qui permettent de concrétiser la vision et la stratégie de l'entreprise.

En savoir plus 


Chef de projet - Zaandam, Pays-Bas

Nous recherchons de nouveaux membres d'équipe en tant que chefs de projet pour rejoindre un environnement dynamique et rapide et travailler avec des équipes interfonctionnelles pour déployer les systèmes de gestion du transport Logistyx (TMS) qui permettent de concrétiser la vision et la stratégie de l'entreprise.

En savoir plus


Consultant en vente/ingénieur (pré-vente) - Rolling Meadows, IL et Zaandam, Pays-Bas

Rejoignez l'un des fournisseurs de solutions à la croissance la plus rapide de l'industrie de la chaîne d'approvisionnement, Logistyx Technologies, dans un rôle influent en tant qu'ingénieur/conseil en vente. Il s'agit d'un rôle orienté vers les applications et la technique qui soutient notre équipe de vente aux entreprises. La personne qui occupe ce poste collaborera avec les services de marketing, de gestion des produits et les services professionnels.

En savoir plus


Cadre commercial - Diverses localisations

Rejoignez l'un des fournisseurs de solutions à la croissance la plus rapide de l'industrie de la chaîne d'approvisionnement, Logistyx Technologies, dans un rôle influent en tant que directeur des ventes. Le candidat idéal a l'habitude de dépasser les quotas de vente et peut s'épanouir dans un environnement de travail dynamique et rapide. Il aura également l'expérience de la navigation dans les organisations, de la découverte approfondie et de la vente à de multiples décideurs. Le poste sera basé au siège social et s'occupera d'un territoire donné. Il jouera un rôle essentiel en aidant à développer la base de clientèle actuelle, en stimulant les nouvelles affaires et en travaillant en étroite collaboration avec le vice-président des ventes aux entreprises.

En savoir plus


Ingénieur en assurance qualité des logiciels - Tulsa, OK

Rejoignez l'un des fournisseurs de solutions à la croissance la plus rapide du secteur de la chaîne d'approvisionnement, Logistyx Technologies, dans un rôle influent en tant qu'ingénieur en assurance qualité logicielle dans notre bureau américain de Tulsa, dans l'Oklahoma. Nous recherchons de nouveaux membres pour rejoindre notre équipe en pleine croissance, passionnés par la logistique, la technologie et la fourniture de solutions que les clients aiment. Vous rejoindrez un environnement dynamique et rapide et travaillerez avec des équipes interfonctionnelles pour déployer les systèmes de gestion du transport (TMS) de Logistyx qui permettent de concrétiser la vision et la stratégie de l'entreprise.

En savoir plus 


Rédacteur technique - Rolling Meadows, IL

Nous recherchons un rédacteur technique dans notre bureau du siège de Chicago pour produire une documentation de haute qualité qui contribue au succès global de nos produits. Vous rejoindrez une équipe de professionnels talentueux qui travaillent en collaboration avec des développeurs, des ingénieurs qualité, des chefs de produits et des experts en convivialité pour rendre nos produits plus faciles à utiliser.

En savoir plus

e-connect Europe // December 3-4, 2019 Join Us

Our corporate headquarters are in Chicago, Illinois, but our opportunities know no bounds. From Amsterdam to Singapore, we’re a multidisciplinary team of trailblazers, strategists, developers, and relationship-makers.

At Logistyx, you’ll discover you have the support and opportunities you’d expect from a large organization, with the spirit and energy of a small company. We look for thinkers and doers – bright, motivated people who are excited by accountability, collaboration, and making an impact.

And we’re hiring some serious talent.

If you like new ideas, welcome challenges, are intrigued by “re-inventing parcel shipping logistics,” and are seeking a learning-friendly, rapidly evolving work environment, we want to hear from you.

Interested?

Take a look at our current openings and send your resume to careers@logistyx.com.


Software Engineer – Singapore

As the leader in Transportation Management Systems (TMS) for parcel shipping, Logistyx helps businesses reduce shipping costs, boost efficiency and enhance customer service. Our SaaS-based solutions empower brands, manufacturers, retailers and logistics providers to achieve on-time delivery in full while significantly increasing revenue per shipment. We are looking for a software engineer for developing and configuring our Global Transport Management Solution (TMS). You will join a team of talented Software Engineers who work collaboratively with our customers and internal teams.

Learn More 


Business Intelligence Account Executive – Mississauga, ON, Canada

Logistyx’s clients are some of world’s largest and most progressive eCommerce or distribution based organizations. We implement Transportation Management solutions which automate and enable our clients to quickly and effectively ship orders across their supply chain. Complementing this solution are Business Intelligence tools providing procurement planning, visibility, dashboard views, reporting, and financial audit capabilities. We are presently seeking an Account Executive to oversee our clients’ use of these Business Intelligence tools.

Learn More 


Director, Digital Lead Generation – Rolling Meadows, IL

Logistyx is seeking a digital lead generation all-star who has a high level of enthusiasm, leadership, professionalism, and integrity to design, execute, and maintain effective digital lead generation programs that support global sales objectives.  A key leadership role on the marketing team, this position will oversee both the email marketing automation strategy as well as the digital ad strategy. Major areas of accountability include developing and implementing digital lead generation programs across the entire funnel, leveraging email marketing automation, paid digital, and social media. The ideal candidate should have a strong background in digital marketing funnel management, multi-channel campaign creation/strategy, and Hubspot and Salesforce management, reporting, and analysis.

Learn More 


Implementation Engineer – Zaandam, Netherlands

We are seeking new implementation engineers in our Chicago headquarters office and Zaandam, Netherlands to work with our world-class customer base to implement the Logistyx suite of TME products. This is a vital role within our organization and it will be necessary to consistently provide the highest levels of customer service as part of the delivery experience. This role requires an individual with excellent technical abilities and the capability to translate specifications to production-grade operational systems.

Learn more


Product Design Engineer – Tulsa, OK

Join one of the supply chain industry’s fastest growing solutions providers, Logistyx Technologies, in an influential role as a product design engineer at our U.S. office in Tulsa, OK. We are seeking new members for our growing team who are passionate about logistics, technology, and delivering solutions that customers love.  You will join a dynamic and fast-paced environment and work with cross-functional teams to deploy Logistyx Transportation Management Systems (TMS) that deliver the company’s vision and strategy.

Learn more 


Product Development Engineer – Tulsa, OK

Join one of the supply chain industry’s fastest growing solutions providers, Logistyx Technologies, in an influential role as a product development engineer at our U.S. office in Tulsa, Oklahoma. We are seeking new members as to join our growing team who are passionate about logistics, technology, and delivering solutions that customers love. You will join a dynamic and fast-paced environment and work with cross-functional teams to deploy Logistyx Transportation Management Systems (TMS) that deliver the company’s vision and strategy.

Learn more 


Project Manager – Zaandam, Netherlands

We are seeking new team members as project managers to join a dynamic and fast-paced environment and work with cross-functional teams to deploy Logistyx Transportation Management Systems (TMS) that deliver the company’s vision and strategy.

Learn more


Sales Consultant/Engineer (Pre-sales) – Rolling Meadows, IL and Zaandam, Netherlands

Join one of the supply chain industry’s fastest growing solutions providers, Logistyx Technologies, in an influential role as a Sales Consultant/Engineer. This is both an application and technical-oriented role supporting our enterprise sales team. The individual in this role will collaborate with Marketing, Product Management, and Professional Services.

Learn more


Sales Executive – Various Locations

Join one of the supply chain industry’s fastest growing solutions providers, Logistyx Technologies, in an influential role as a Sales Executive. The ideal candidate has a history of exceeding sales quotas and can thrive in a dynamic, fast-paced work environment. He/she will also have experience navigating through organizations, doing deep discovery, and selling to multiple decision makers.The position will be home office based, looking after an assigned territory. He/she will play an integral role in helping build upon the current customer base, driving new business, and working closely with the VP of Enterprise Sales.

Learn more


Software QA Engineer – Tulsa, OK

Join one of the supply chain industry’s fastest growing solutions providers, Logistyx Technologies, in an influential role as Software Quality Assurance Engineer at our U.S. office in Tulsa, Oklahoma. We are seeking new members to join our growing team who are passionate about logistics, technology, and delivering solutions that customers love. You will join a dynamic and fast-paced environment and work with cross-functional teams to deploy Logistyx Transportation Management Systems (TMS) that deliver the company’s vision and strategy.

Learn more 


Technical Writer – Rolling Meadows, IL

We are looking for a technical writer in our Chicago headquarters office to produce high-quality documentation that contributes to the overall success of our products. You will join a team of talented professionals who work collaboratively with developers, quality engineers, product managers, and usability experts to make our products easier to use.

Learn more