Le quadrant maritime de Logistyx : Choisir un TMS pour l'expédition de colisEn savoir plus

Les termes et conditions contenus dans la présente Charte de sécurité des données de Logistyx sont intégrés dans tout accord faisant spécifiquement référence à la présente Charte de sécurité des données de Logistyx et l'incorporant.

  1. DEMANDE. Si, dans l'exécution de ses services ou de ses obligations envers le client, Logistyx doit collecter, utiliser, transmettre, stocker ou entrer en contact de toute autre manière avec les données du client, Logistyx s'engage à respecter les exigences suivantes en matière de sécurité et de confidentialité de l'information en ce qui concerne ces données du client."Données du client" signifie les informations du client associées aux transactions d'expédition accessibles par Logistyx dans le cadre de l'exécution de services au titre du présent contrat qui (i) concernent une personne physique identifiée ou identifiable, qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à ces informations ou (ii) seraient considérées comme des informations personnelles telles que ce terme/concept est défini par le droit applicable, dans chaque cas dans la mesure où elles sont obtenues conformément aux lois applicables.
  2. LES EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ DES DONNÉES. Logistyx s'engage à déployer des efforts commercialement raisonnables pour protéger et maintenir la confidentialité, la sécurité et l'intégrité des Données de Clients et à se conformer aux lois, réglementations, règles et normes industrielles nationales et étrangères applicables à la collecte, au stockage, à la manipulation, au traitement et au transfert de ces Données de Clients. Dans la mesure où Logistyx se voit accorder l'accès aux systèmes du Client dans le but de remplir ses obligations, Logistyx s'engage à respecter les politiques raisonnables de sécurité des informations du Client, ou toute autre politique, procédure et autre exigence raisonnable fournie à Logistyx par le Client par écrit de temps à autre. Logistyx s'engage à mettre en œuvre et à maintenir des protections administratives, techniques et physiques appropriées et d'autres mesures de sécurité nécessaires pour préserver la confidentialité, la sécurité et l'intégrité des Données du Client et de tout outil d'accès au réseau (tel qu'un jeton de sécurité) ou de tout mot de passe ou autre dispositif de sécurité du réseau informatique du Client.
  3. LES INCIDENTS DE SÉCURITÉ. Logistyx s'engage à maintenir, utiliser et divulguer ou fournir l'accès aux Données du Client uniquement au profit du Client dans le but d'effectuer des services dans le cadre de son accord avec le Client (ou selon les instructions écrites du Client) et à aucune autre fin. Logistyx informera le Client après avoir pris connaissance de toute violation réelle ou raisonnablement probable des Données du Client ou de toute violation de la sécurité entraînant, de manière accidentelle ou illégale, la suppression, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée des Données du Client transmises, stockées ou traitées de toute autre manière, ou l'accès non autorisé à ces Données du Client.
  4. LES DROITS À L'INFORMATION. Sur demande raisonnable du client à tout moment pendant la durée du contrat, mais pas plus d'une fois par an, Logistyx fournira rapidement au client les informations relatives aux mesures de protection et aux pratiques de sécurité des informations de Logistyx, qui peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants, à la demande du client : (i) les réponses à un questionnaire relatif à la sécurité des informations, (ii) les copies de rapports d'audit ou d'évaluation de tiers, les certifications et autres, mais uniquement dans la mesure où Logistyx a acquis ces rapports et certifications (rien dans les présentes ne peut obliger Logistyx à acquérir ces rapports et certifications), et (iii) la mise à disposition du personnel de la société pour des discussions avec le client sur la sécurité. Le client traitera toute information liée aux mesures et pratiques de sécurité de Logistyx comme une information confidentielle de Logistyx.
  5. LES FILIALES ET LES SOUS-TRAITANTS. Dans la mesure où les sociétés affiliées de Logistyx ou d'autres agents ou sous-traitants autorisés ont accès aux données du client, Logistyx exigera que ces entités respectent toutes les conditions de la présente annexe sur la sécurité des données de Logistyx.

Le présent Programme de sécurité des données de Logistyx est susceptible d'être modifié à la discrétion de Logistyx ; toutefois, les modifications apportées au présent Programme de sécurité des données de Logistyx n'entraîneront pas de réduction significative de l'engagement de Logistyx en matière de sécurité des données de ses Clients.

Logistyx Technologies Again Named #1 Fulfillment Software Provider to Digital Commerce 360’s Top 1000 Retailers Learn More

The terms and conditions contained in this Logistyx Data Security Schedule are incorporated into any agreement specifically referencing and incorporating this Logistyx Data Security Schedule.

  1. APPLICATION. If, in the performance of its services or obligations to Customer, Logistyx shall collect, use, transmit, store or otherwise come in contact with Customer Data, Logistyx agrees that it will comply with the following information security and privacy requirements as it relates to such Customer Data.“Customer Data” means Customer information associated with shipping transactions accessible by Logistyx in performing services under this Agreement that (i) relates to an identified or identifiable natural person, who can be identified, directly or indirectly, by reference to that information or (ii) would be considered personal information as such term/concept is defined by applicable law, in each case to the extent obtained in accordance with any applicable laws.
  2. DATA SECURITY REQUIREMENTS. Logistyx agrees to use commercially reasonable efforts to protect and maintain the confidentiality, security and integrity of Customer Data and comply with applicable domestic and foreign laws, regulations, rules and industry standards related to the collection, storage, handling, processing and transfer of such Customer Data. To the extent Logistyx is granted access to Customer’s systems for the purpose of performing its obligations, Logistyx agrees to comply with Customer’s reasonable information security policies, or such other reasonable policies, procedures and other requirements provided to Logistyx by Customer in writing from time to time. Logistyx agrees to implement and maintain appropriate administrative, technical and physical safeguards and other security measures necessary to maintain the confidentiality, security and integrity of Customer Data and any network access tool (such as a security token) or any password or other security feature of the Customer’s computer network.
  3. SECURITY INCIDENTS. Logistyx agrees to maintain, use and disclose or provide access to Customer Data only for the benefit of Customer for the purpose of performing services under its agreement with Customer (or as Customer may otherwise direct in writing) and for no other purpose. Logistyx will notify Customer after becoming aware of any actual or reasonably probable breach of Customer Data or any security breach leading to, in an accidental or unlawful manner, the deletion, loss, alteration, unauthorized disclosure of Customer Data transmitted, stored or processed in any other manner, or the unauthorized access to such Customer Data.
  4. INFORMATION RIGHTS. Upon Customer’s reasonable request at any time during the term of the Agreement, but not more than once annually, Logistyx shall promptly provide Customer with information related to Logistyx’s information security safeguards and practices, which may include one or more of the following as Customer may request: (i) responses to an information security-related questionnaire, (ii) copies of third party audit or assessment reports, certifications and the like, but only to the extent that Logistyx has acquired such reports and certifications, (nothing herein shall operate to require Logistyx to acquire such reports and certifications), and (iii) making Company personnel reasonably available for security-related discussions with Customer. Customer will treat any information related to Logistyx’s information security safeguards and practices as Logistyx’s confidential information.
  5. AFFILIATES AND SUBCONTRACTORS. To the extent that Logistyx’s affiliates or other permitted agents or subcontractors have access to Customer Data, Logistyx shall require that such entities comply with all terms and conditions of this Logistyx Data Security Schedule.

This Logistyx Data Security Schedule is subject to change at Logistyx’s discretion; however, changes to this Logistyx Data Security Schedule will not result in a material reduction in Logistyx’s commitment to the security of its Customer’s data.